En ce dimanche de mascarade électorale, diverses initiatives sont organisées sur Toulouse. Au programme : pique-nique, assemblée, rassemblements. Retrouvons-nous dans la street pour des luttes offensives !

Programme des festivités :

  • Jour debout au Capitole à partir de 9h. Réunissons-nous pour une démocratie réelle sur les places publiques

    Non-inscrit-e-s, abstentionnistes, électrices et électeurs du vote blanc, partisanes et partisans qui ne se satisfont pas de l’élection comme seul moyen de participation : nous sommes la majorité.


  • 15h : Festival d’éducation populaire Debattons dans les rues : Messe de la très sainte élection au Capitole

    En ces temps de contestation sociale et de blasphème démocratique, rassemblons-nous pour prier ensemble Notre Elu, pour baptiser les primo-votants et ramener sur le droit chemin les brebis égarées qui succombent à la tentation de l’abstention.

  • 19h : Rassemblement des luttes au-delà des élections

    Parce que les luttes continuent qu’elle que soit l’issue de ces élections. Pour montrer notre détermination à combattre le fascisme (que les sympathisant-e-s du Front national ne puissent se réunir au Capitole)

  • 21h : Rassemblement “les urnes en miettes”

    Quels que soient les résultats des élections, retrouvons nous le soir du 1er tour pour prendre la rue. S’ils nous demandaient notre avis, nous leur dirions que leurs élections ne nous intéressent pas et que nous ne voulons pas le moins du monde être représentés ou gouvernés par cette bande de guignols avides de pouvoir. D’ailleurs, nous ne voulons plus être gouvernés du tout.





Source: