Septembre 26, 2022
Par Contre Attaque
155 visites

Merci à toutes et tous


Retour en images sur la soirée organisée par Contre Attaque samedi 24 septembre sur l’île Versailles à Nantes. Plus de 200 personnes sont venues au cours de notre événement. Le premier échange sur les médias indépendants et la riposte à imaginer face à la presse dominante a été dense et attentif avec 4 intervenant.e.s et autant d’approches différentes du journalisme engagé.

Dans la salle, des stands de revues, autocollants et dessins, une exposition des photographes du collectif Mise au Poing, ainsi que des plats maisons ont attiré du monde et réjoui les papilles.

La projection des deux derniers opus de la saga «Ni dieu ni maître» a fait salle comble. Après le visionnage, un échange instructif a eu lieu avec le réalisateur Tancrède Ramonet, sur l’histoire de l’anarchisme et les perspectives révolutionnaires et libertaires.

La soirée s’est clôturée dans la bonne humeur, peu avant minuit, avec un rendez-vous donné à la manifestation de jeudi 29 janvier, jour de grève générale. Merci à toutes les personnes qui sont passées et qui nous soutiennent. À bientôt !

Photos de Oli Mouazan et croquis de Ana et Pich’ réalisés sur le vif que nous remercions




Source: Contre-attaque.net