Octobre 13, 2022
Par Paris Luttes
250 visites

Le réseau Serhildan Paris vous invite vendredi 14 octobre à 18:30 en salle G-2 à l’Université Paris 8 Vincennes-Saint-Denis pour sa première conférence de son cycle sur le Confédéralisme Démocratique.

En tant que réseau internationaliste dans le mouvement kurde, nous avons le devoir de solidairement soutenir la lutte kurde en Europe en la faisant connaître à travers sa théorie révolutionnaire et des actions.

C’est dans ce cadre que nous verrons lors de cette conférence quels sont les principes et piliers fondamentaux du Confédéralisme Démocratique tel que l’a voulu son théoricien Abdullah Öcalan. Comprendre le paradigme de la révolution kurde est nécessaire pour s’en inspirer. Alors, pour pleinement se représenter cette révolution majeure et contemporaine, la juste connaissance de sa théorie est essentielle.

Cette conférence sera présentée par un-e membre du Conseil Démocratique Kurde en France (CDK-F).

Un stand avec de la documentation, des livres et des brochures à prix libre et minimum sera tenu lors de la conférence. Vous aurez donc l’occasion d’étayer votre savoir sur le mouvement kurde.

Ji were serkeftin dixwaze !




Source: Paris-luttes.info