Bien que ne faisant pas la Une de l’actualité des grands médias ces dernières semaines, l’état turque ne cesse de réprimer toute contestation politique et sociale ainsi que de mener une guerre féroce contre les populations kurdes.

Etat d’urgence, couvre-feu, occupation militaire et déchéance de nationalité, tel est le menu actuel de la politique intérieure menée par le gouvernement d’Erdogan au même moment où il accepte, contre quelques milliards d’euros, de devenir le chien de garde frontalier de l’Union-Européenne, bel exemple d’intégration et de délégation de service.

La Maison de la Mésopotamie et le Groupe Antifasciste Lyon & Environs vous proposent une conférence d’information sur la situation en Turquie et au Kurdistan le samedi 16 avril à partir de 14h (à la MDLM, 11 rue Mazagran – Lyon 7).

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info