Les Amis de Demain Le Grand Soir, en collaboration avec Radio Béton, SUD Rail et Orga Troubadours, organisent une soirée « Le punk m’Anarchie » le vendredi 15 avril à 20h à Tours, avec Les Enfants de Panurge et Prince Ringard.

Le concert, gratuit, aura lieu Salle Louis Mirault, 12 rue Louis Mirault à Tours, dans le quartier du Sanitas.

La prog :

LES ENFANTS DE PANURGE

Fondé en janvier 2012, Les enfants de Panurge est un groupe Tourangeau de Punk Rock, agrémenté à la sauce métal en fusion. Ces 4 musiciens aux parcours personnels biens différents mais à l’esprit Rock se retrouvent autour de compositions aux tempos rapides et engagées. Bien que proposant souvent des textes en Français et en Anglais sur des sujets sociaux, écologiques ou politiques, le groupe écrit également des chansons plus légères où l’humour et la caricature ont une place importante.

PRINCE RINGARD

“Dans le monde du spectacle je ne suis qu’une pièce rapportée. Il est évident que je ne ferai jamais partie de la famille mais c’est gentil quand même de me faire une petite place. Je ne suis pas un artiste dans le sens noble du terme, pas plus que chanteur ou punk.

J’ai plus d’affinités avec mes amis voyous même si beaucoup sont morts avant l’heure légale des chrysanthèmes. Mon statut de “repris de justesse” me colle à la peau comme un morbaque à un poil de cul et mes détracteurs ne manquent pas une occasion pour me le rappeler. Oui, j’ai connu la taule pour des périodes très courtes (préventives) .Les flics ont fini par lâcher l’affaire car je ne suis qu’un gros con qui n’a “ni dieu ni maître”. Non seulement je l’assume mais je le revendique.

Je terminerai en remerciant le public qui vient au concert. J’ai un avantage sur la plupart d’entre vous : je ne peux plus mourir jeune…”

Jean-Claude Lalanne alias Le Prince Ringard.

Pour écouter c’est par ici >>>
LES ENFANTS DE PANURGE + PRINCE RINGARD