Les Wonder Sisters organisent leur premier concert de punk féministe à la Cave à rock avec de Toulouse TRHOLZ (Local Teenage Punk Rock), LKILL (Punk Qui Tue Tout – Bordeaux) et CHAMPIONNES (Punk Olympique – Bordeaux) Venez nombreu.ses.x pour soutenir l’orga et les groupes !

Parce qu’être militante antifasciste ne nous protège pas de la misogynie et du sexisme, nous avons souhaité nous réunir en non-mixité (sans mecs cis) pour continuer notre combat contre toutes les formes d’oppression liées à notre genre.

Parce que les violences que nous subissons sont inacceptables, intolérables et impardonnables, nous nous octroyons le droit de combattre ces agresseurs.euses par tous les moyens.

Parce qu’aucun comportement sexiste, machiste, raciste, islamophobe, antisémite, LGBTQIAP+phobe, putophobe, validiste, grossophobe, classiste, autoritaire, ne sera toléré dans nos réunions et dans nos actions, nous nous réservons le droit d’exclure de notre organisation et de nos manifestations les personnes ne respectant pas ces conditions.

Parce que nous pensons être les mieux placé.es pour combattre les discriminations liées à notre genre, toutes nos réunions seront en non-mixités. En revanche, nos manifestations seront ouvertes à toutes et tous si cela est pertinent.

Parce que nous sommes une organisation féministe radicale et antifasciste, nous refusons d’être affilié.es à des organisations qui acceptent des comportements que nous ne tolérons pas.

Vous pouvez nous suivre sur Instagram, Twitter, Facebook (www.facebook.com/WonderSisters31).

Et nous contacter par mail : [email protected]

😈

23 mars à 20h00 au 24 mars à 01h00 (La cave à rock)