Concert de soutien au collectif Luciferine, le samedi 22 avril 2017 aux Pavillons Sauvages, 35 avenue Jean Dagnaux à Toulouse

A l’affiche :

*Milk(l)it

*Notre Dame des Lourdes

*Ombres

*Dj Die

Bar et grignotages en soutien.

Ouverture à 20h, début des concerts vers 22h (juste après les derniers évènements annoncés sur le programme des Journées Autonomie et Santé Sexuelle organisées par le Planning Familial 31), fin des concerts + ménage à 2h. Nos ami.es les animaux seront mieux à la maison (les relous aussi).

Cette soirée est ouverte à tou.te.s, mecs cis y compris.

Vous êtes bienvenu.es si vous souhaitez nous donner un petit coup de main (pour le bar ou le ménage à la fermeture par exemple) venez nous voir au bar en début de soirée.

Le collectif Luciférine est un projet de café associatif qui serait aussi un lieu d’échanges de savoirs, de soins, d’ateliers, d’informations et de ressources sur divers thèmes, sujets. Ce lieu sera ouvert pour toutes les personnes qui subissent la domination patriarcale et hétérosexiste, ce lieu sera en mixité choisie sans hommes cis*. Des moments avec des non-mixités seront organisés. Le café sera un espace durable de rencontres ou juste de détente, autour des plantes, de boissons non alcoolisées et de repas communs .

* personne cis = personne qui s’identifie dans le genre qu’il lui a été assigné à la naissance

Pour nous soutenir via notre crowdfunding :
https://www.helloasso.com/associations/luciferine/collectes/ouverture-d-un-cafe-associatif-feministe


Par Information Anti Autoritaire Toulouse et Alentours (IAATA),

Source: http://iaata.info/Concert-de-soutien-a-Luciferine-aux-pavillons-2003.html