Mai 24, 2022
Par Attaque
251 visites

Scenes from the Atlanta Forest / jeudi 19 mai 2022

Des véhicules de construction vandalisés dans le comté de Lane, en solidarité avec les défenseur.euse.s de la forêt, à Atlanta

Au cours, environs, du dernier mois, de nombreux véhicules de construction (on a perdu le compte) ont eu leurs vitres brisées, dans d’ainsi-dit comté de Lane [comté de l’État de l’Oregon, dont le chef-lieu est Eugene ; NdAtt.]. Des nombreux autres seront brisées dans le futur. Ces actions sont menées en solidarité avec les défenseur.euse.s de la forêt, dans l’ainsi-dite ville d’Atlanta, Géorgie.

Ce n’est pas seulement la Cop City [le futur centre d’entraînement de la police, qui devrait être construit comme une ville factice, à la place de la forêt qui côtoie Atlanta ; NdAtt.] qui doit être arrêtée, mais tous les chantiers de construction, partout. Les projets de construction, où qu’ils soient, sont une menace pour les êtres vivants, partout. Nous ne nous arrêterons pas, tant qu’il n’y aura plus de vitres à briser ou des pelleteuses en état de fonctionner. Défendons la forêt !




Source: Attaque.noblogs.org