Cette compilation, à prix libre, répond au lancement d’une cagnotte organisée par le STRASS afin d’apporter une aide ponctuelle pour subvenir aux besoins primordiaux de l’ensemble des travailleur.euse.s du sexe.

Détail de la cagnotte : Face au COVID19 les travailleurSEs du sexe organisent la solidarité et ont besoin de votre soutien

Meufs, gouines, personnes trans et/ou racisées se sont rassemblé.e.s à travers cette compilation pour répondre à cet appel. À travers ces projets musicaux, il y a des personnes, des expressions, des idées, des luttes.

Nous sommes conscient.e.s de la précarité par laquelle sont touché.e.s les travailleur.euse.s du sexe en temps de pandémie car le confinement n’est pas le même pour tou.te.s.

La compilation est dédiée à Zelda Weinen : militante, rappeuse, travailleuse du sexe, artiste performeuse et photographe qui nous a quitté.e.s en Décembre 2019. Nous pensons à elle ainsi qu’à toutes les œuvres percutantes qu’elle a créées, les messages qui en découlent, qu’elle s’efforçait de faire véhiculer ainsi que tous les combats qu’elle a menés. Une pensée pour ses proches…

Pour écouter et verser vos dons, c’est par ici :

https://pandemoscompil.bandcamp.com/album/pandemos


Article publié le 27 Avr 2020 sur Mars-infos.org