Février 5, 2021
Par Marseille Infos Autonomes
167 visites


Compilation de soutien à prix libre pour La Dar Centre Social Autogéré : Quarantaines (bis)

Malheureusement pas besoin d’évoquer pourquoi,en 2021 après un an de crise sociale et sanitaire, il y a une réelle nécessité de soutenir toutes les initiatives populaires comme celle de la Dar :

“(…) La Dar Lamifa, espace associatif culturel et politique actif depuis 7 ans dans le quartier de la Plaine / Cours julien / Noailles au centre ville de Marseille, a dû fermer ses portes, annuler ses concerts, spectacles, ateliers, etc. La Dar est devenue spontanément un lieu où se sont développés des groupes de maraudeur·ses au profit des plus précaires, touché·es de plein fouet par la crise covid. Les cuisines de la Dar ont alors tourné à plein régime pour confectionner les repas à emporter et à distribuer. Des mineurs isolés mis à la rue ont pu venir y préparer des plats, la Dar s’est transformée en lieu d’accueil, d’organisation et de repos. Et aujourd’hui, ça recommence…”

Contrairement au vol.1 concentré sur la scène locale marseillaise, quanrantaines-bis réunie 41 groupes de la scène DIY française.

100% des fonds récoltés seront reversés à la Dar

Ça s’écoute et se télécharge ici : https://quarantaines.bandcamp.com/album/quarantaines-bis




Source: Mars-infos.org