Nous souhaitons construire une convergence entre tous les secteurs et mouvements en lutte. Pour nous il est évident qu’une journée de grève ne suffira pas. C’est pourquoi nous travaillons à construire les suites du 5. Il y a aujourd’hui urgence à s’organiser et à s’opposer au néolibéralisme autoritaire. Nous luttons contre la destruction de notre système social, dans laquelle s’inscrit la réforme des retraites. Ce système ne cesse de détruire nos vies et la planète. Mobilisons-nous tout·e·s ensemble !

Participons massivement aux événements suivants !

Mercredi 04 décembre

16H : ateliers “défense collective et anti-répression”. Le lieu sera définie lundi 2 décembre.

Jeudi 05 décembre

Matin tôt : action de blocage économique, heure et lieu à définir

14H00 : Manifestation unitaire départ Saint-Cyprien

Vendredi 06 décembre

Matin tôt : action de blocage économique, heure et lieu à définir

14H : Manifestation unitaire départ Saint-Cyprien

Samedi 07 décembre

14H : Manifestation de convergence des luttes avec les Gilets jaunes, départ Jean Jaurès

Dimanche 08 décembre

Assemblée générale inter-luttes pour construire la suite ! Heure et lieu à définir

Nous appelons l’ensemble des organisations participant aux mouvements sociaux à soutenir toutes les personnes réprimées et à informer et à former leurs militant-e-s à la protection anti-répression, et à tout-e-s rester vigilant·e·s et solidaires.

Dans ce moment crucial d’urgence sociale et bioclimatique, nous appelons à ce que la Bourse du Travail soit largement ouverte à la construction du mouvement unitaire.

Source: Iaata.info