Avant de vous donner à lire le communiqué de la Fédération Anarchiste, que nous partageons évidemment en tant que groupe de la FA, nous tenons à apporter notre soutien local à la CNT Lyon.

Une foi de plus, les attaques contre nos locaux ne cessent pas. Après La Plume Noire, après Radio Canut, voilà donc le local de la CNT. Sans parler des personnes qui sont physiquement intimidées ou attaquées depuis des années.

Cela ne peut continuer, et nous nous devons de toujours combattre le fascisme, le nationalisme et la haine, sans faiblir.

Le Groupe Graine d’Anar

*******

Solidarité avec la CNT de Lyon attaquée par des fascistes

Dans la nuit du 30 au 31 mars le local de nos camarades de la CNT Lyon a été attaqué par des fascistes, grille arrachée, vitre brisée, vol de matériels militants, tentative de
destruction du rideau de fer.

Depuis de nombreux mois les agressions et les attaques fascistes se succèdent dans les rues de Lyon dans une impunité totale, la CNT de par son engagement contre l’extrême droite et notamment pour la fermeture du local fasciste, bastion social, se retrouve à son tour attaqué. Il y a quelques mois, c’était le local de la CGA, quelques centaines de mètres plus loin, qui en faisait les frais.

Nous apportons tout notre soutien à la CNT lyonnaise et condamnons fermement cette
énième attaque fasciste.

Face aux nervis d’extrême droite et leurs idées nauséabondes, ripostons !

01/04/2018
Fédération Anarchiste

Pour télécharger : 20180331communique soutien CNT de la Fédération Anarchiste