NON AUX DÉMANTÈLEMENT DES SERVICES DES FINANCES PUBLIQUES DU CANTAL

Le projet dit « géographie revisitée » relatif au démantèlement des services des finances publiques dans le département du Cantal a été dévoilé en juin dernier par le Directeur départemental des Finances Publiques. Il prévoit la fermeture de l’ensemble des Trésoreries du département et des Services des Impôts des Particuliers et des Entreprises de Mauriac et Saint-Flour.

Les organisations syndicales de la Direction Départementale des Finances Publiques du Cantal sont opposées au projet de fermeture de ces services qui ne feront que dégrader encore plus le Service Public Cantalien.

Deux réunions publiques sont organisées pour la défense du service public sur ce thème

Communiqué de presse de l’intersyndicale(FO-CGT-SOLIDAIRES) des finances publiques du Cantal : vendredi 6 septembre à 20H30 à Anglards de Salers(salle polyvalente)

mardi 10 septembre à 20H30 à Riom-és-Montagnes(salle sous la mairie)

Afin de présenter le projet et ses conséquences sur nos territoires et de débattre sur le sujet, nous invitons la population, les élu-e-s et les personnels des finances publiques à venir le 6 ou le 10 septembre à l’une de ces deux réunions.

Article publié le 3 septembre 2019

Article publié le 03 Sep 2019 sur Solidaires.org