Juin 13, 2022
Par Basse Chaine
202 visites

le mouvement cleanyourplanet sera de passage sur angers le 04 juillet et du 02 juillet au 13 décembre dans toute la France

Cleanyourplanet c’est quoi ?

Il s’agit tout d’abord d’un mouvement collectif où tout le monde peut venir donner un coup de main dans la joie et la bonne humeur en nous rejoignant sur la route.

Nous partirons du Chateau de Saumur le 02 juillet, viens nous rejoindre si tu le veux. Puis nous traverserons la France de long en large jusqu’au 13 décembre.

L’objectif du mouvement est de participer au réveil de notre génération, car cela fait longtemps que nousdevrions le faire, et non quand il sera déjà trop tard. Car les catastrophes environementales s’accélèrent tandis que le réchauffement climatique se fait de plus en plus sentir.

Nous voulons ouvrir les yeux de la population sur le sort et le nombre de nos déchets, qu’il nous arrive de jeter dans la rue ou dans la nature.

Nous voulons prouver que l’on peut voyager avec d’autres moyens de transport que nos voitures polluantes.

Et nous voulons montrer aux gens que ramasser des déchets dans la rue n’est pas un acte honteux pour celleux qui le font, mais bien pour l’ensemble de l’humanité.

Nous cherchons à notre hauteur un moyen de faire évoluer les choses dans le bon sens.

Nous parlerons aussi du projet EACOP de Total en Ouganda et en Tanzanie dont les conséquances seraient catastrophiques pour les populations et la nature locale. Ce combat doit être au coeur de nos luttes et nous en parlerons à toutes les personnes que nous rencontrerons.

La construction de ce pipeline ne doit jamais commencer




Source: Basse-chaine.info