Ciné club tout les mercredi 20H mars PD et féministe au Local, 6 rue Piquemil.

CINE CLUB : Fun or fuck your gender !

Yo Bébé…Pour info on a un lieu sur st cyp qui s’appelle LE LOCAL.. On fait des cantines, des concerts , des discussions, du théâtre etc…

Et en mars on lance des ciné club Pd et Féministe les MERCREDIS à 20H ! Ça t’intéresse ? On se motive pour passer des films en rapport avec les questions de genres et les systèmes de représentations dans lesquels on baigne au quotidien.

Y’aura du beau film , du gros docu , de belles images, des punchlines qui font chaud au cœur et qui donnent envie de se bouger les fesses. Y a même moyen de se rencontrer si t’es gentil et qui sait, on pourra aller faire la fête ensemble un de ces 4 et foutre le bordel ? Héhé…

Je suis une meuf et un gars, hétéro bancal, pd , féministe, enragé, chaud de la moule, va nu pied, en colère contre l’amour mais pas désespéré . Toi aussi ? Yo cool ! On est dans le game quoi !

Franchement viens ça peut être intéressant. On verra ensemble comment on peut faire face aux rapports de pouvoirs et domination. La sexualité, le corps, le couple , le polyamour qui joue la bite le trou , le viril , la passive etc…. etc….

Et qui sait y a peut être moyen qu’on affûte nos armes ensembles pour déjouer la norme. Tu vois de quoi je parle ? Ben oui… L’homophobie , le patriarcat, le racisme, la misogynie etc… etc…Toi aussi t’as pas envie d’être de la marchandise et le produit demain ? Moi aussi ,trop peu pour moi.

Sinon viens on arrête de parler tout seul , j’en ai marre de la télépathie et le film va commencer. Tu peux ramener à boire et à manger si tu veux. Et juste une consigne quand t’arrives au ciné club : on mate , on kiffe , on gratte et on désire…

Mercredi 7 Mars : “A quoi rêvent les jeunes filles ?” D’Ovidie

Mercredi 14 Mars : “Mutantes” de Virginie Despentes

Mercredi 21 Mars : “Rien n’oblige à répéter l’histoire” avec la présence du réalisateur Gérard Stéphane

Mercredi 28 Mars : “FHAR” de Carole Roussopoulos + “Paris is burning” de Jennie Livingston




Source: