Janvier 7, 2021
Par Le Poing
323 visites


Vendredi 8 janvier

Montpellier : deux projections du film « Malgré eux » de Djigui Diarra, sur les violences policières, auront lieu sur La Paillade le 8 janvier. A l’appel d’acteurs du mouvement contre la loi sécurité globale et d’associations du quartier. Soit à 14h dans les locaux de l’AJPPN, 151 rue Pierre Cardenal Bât 9. Soit à 17h dans les locaux de Kaina TV, au 600 avenue de Louisville. Attention : 30 places disponibles seulement, réservez à l’adresse mail [email protected]. Le tout retransmis en direct sur la page Facebook du média pailladin Kaina TV.

Béziers : rassemblement en hommage à Mohamed Gabsi, tué par la police municipale, à 18h place Garibaldi

Samedi 9 janvier

Montpellier : distribution et collecte alimentaire de l’AESAE à la librairie La Mauvaise Réputation, 20 rue Terral. De 12h à 14h pour la collecte, et de 14h à 16h pour la distribution.

Montpellier : marche blanche pour Lorenzo, gravement handicapé depuis son agression le 23 août 2020. Départ à 13h30 de la place Zeus

Toulouse : manifestation régionale contre la loi sécurité globale, pour la démission du gouvernement et de Macron, à 15h sur les allées Jean Jaurès

Sète : manifestation contre le port du masque pour les enfants à l’école, à 14h place Aristide Briand

Dimanche 10 janvier

Montpellier : assemblée générale contre la loi sécurité globale au Bât du Peuple, 1 rue de la Substantion, pour préparer la mobilisation du 16 janvier entre autres.




Source: Lepoing.net