Mai 26, 2021
Par Le Poing
354 visites




Mobilisation anti-Amazon le 30 janvier à Fournès (Gard) Image d’illustration

Mercredi 26 mai

Alès : rassemblement de protestation contre la réforme de l’assurance chômage, avec concerts et performances. Rendez-vous à 17h sur le parvis du Cratère.

Viviez dans l’Aveyron : rassemblement citoyen pour le maintien du fret en Aveyron, à l’initiative de l’Union Départementale de la CGT. Rendez-vous dès 12h, avec buvette et restauration sur place.

Vendredi 28 mai

Nîmes : le Droit Au Logement de Nîmes organise un rassemblement de soutien à Audrey et sa fille de neuf ans, expulsables dans le cadre de la fin de la trêve hivernale. Ce sera à 17h30 place Jean Robert

Samedi 29 mai

Albi : l’association « Pas sans toit » qui favorise l’accès au logement et l’insertion pour les familles étrangères organise toute la journée une vente de crêpes solidaire pour financer ses activités. Possibilité d’être livré en vélo ou d’aller les chercher directement sur place au 17 place Pelloutier. Réservation nécessaire. Plus d’infos par ici.

Teillet : de 14h à 17h, ateliers et découverte de « l’Orée des Possibles », lieu d’habitat participatif

Fournès : nouveau rassemblement dans le Gard contre un projet d’entrepôt Amazon. Ce sera de 10h à 17h, sur le site de la Pale, un grand champ en herbe à 2 pas de la sortie d’autoroute n°23, sur l’A9. Au programme, débats, ateliers, repas et musique avec HK notamment. L’organisation des covoiturages se fait ici.

Nîmes : les gilets jaunes seront à partir de 10h sur le rond-point de Courbessac




Source: Lepoing.net