Mars 21, 2022
Par Le Poing
321 visites

Lundi 21 mars

Saint-Ambroix : rassemblement antifasciste devant la mairie à 19h contre cette visite de Zemmour dans le Gard

Mardi 22 mars

Nîmes : café des libertés aux jardins de la fontaine de 14h à 19h contre l’obligation vaccinale pour certains professionnels. Musique et concours de dessin pour les enfants.

Mercredi 23 mars

Albi : rassemblement de soutien à Libre Flot, militant accusé d’association de malfaiteurs à visée terroriste, en détention provisoire et à l’isolement. Ce sera à 18h place du Vigan. Plus d’infos par ici.

Jeudi 24 mars

Montpellier : manifestation régionale des retraité.e.s pour la revalorisation des pensions à 13h devant le kiosque Bosc

Vendredi 25 mars

Alès : permanence du local associatif au service des luttes La Rétive, avec bouquins, bouffe, bavardages et boeuf musical. Dès 19h30 au 42 rue du faubourg d’Auvergne.

Vaour : projection du film “la bataille de la Plaine”, réalisé par des journalistes du média marseillais Primitivi, à la Chevrerie à 20h. Plus d’infos sur le film par ici.

Samedi 26 mars

Montpellier : concert contre l’obligation vaccinale, organisé avec la participation du collectif BBL34. Au programme, dès 14h place de la Comédie, pas moins d’une dizaine d’artistes, qui iront taper dans tous les genres : Chloé, Francis Lalanne, Marianne Aya Omac, Claude Brame, Johnny West, Ingrid Courrèges, Saïden Ranking, L’Esprit Maud, Gaïanako… ! , 14h place de la Comédie Dimanche 27 mars

Dimanche 27 mars

Gaillac : projection du film “la bataille de la Plaine”, réalisé par des journalistes du média marseillais Primitivi, à l’ancienne école du hameau les Fédiès (610 chemin de Saint Sauveur) à 19h. Plus d’infos sur le film par ici.




Source: Lepoing.net