Octobre 1, 2018
Par Le Poing
151 visites

Photo prise lors d’un rassemblement pour l’accueil des réfugiés, le 24 juin 2017 devant la préfecture de Montpellier.

Montpellier Poing Info, 1er octobre 2018 – Demandez l’agenda de la semaine ! Le Poing a sélectionné pour vous les événements politiques et sociaux qui auront lieu à Montpellier du lundi 1er au dimanche 7 octobre 2018 :

Mardi 2

– 12h à la cour d’appel (1 rue Foch) : rassemblement pour soutenir deux récupérateurs de nourriture qui passent en procès (plus d’infos en lisant ce communiqué).

– 20h à la librairie Scrupule (26 rue du Faubourg Figuerolles) : soirée de présentation de l’ancienne lutte contre une ligne THT, à travers la diffusion de recueils sonores (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

Mercredi 3

– 10h30 à l’université Paul-Valéry, amphi 1 : assemblée générale de lutte contre Parcoursup (plus d’infos sur le site de Solidaires Étudiant·e·s).

– 19h30 au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : projection du film « Sur les toits », sur la thématique carcérale, suivie d’un débat (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

Jeudi 4

– 13h30 à l’université Paul-Valéry, salle Camproux : conférence gesticulée sur l’université populaire (plus d’infos sur le site de Solidaires Étudiant·e·s).

– 19h au Barricade (14 rue Aristide Ollivier) : soirée de rentrée du Barricade (plus d’infos sur la page facebook de l’événement).

Samedi 6

– 14h30 sur la place de la Comédie : rassemblement pour soutenir l’Aquarius, à l’appel de SOS Méditerranée (plus d’infos sur le site de SOS Méditerranée). Ce rassemblement ayant été programmé après l’annonce, par le collectif « Bienvenue Migrant·e·s 34 », d’un rassemblement à 14h sur la place de la Comédie pour défendre les droits des personnes migrantes, les membres du collectif « Bienvenue Migrant·e·s 34 » décideront mercredi à quelle heure ils maintiendraient l’événement. L’information devrait sortir jeudi.

– 19h30 à la librairie la Mauvaise Réputation (20 rue Terral) : projection du film « Aube dorée : une affaire personnelle », sur l’extrême-droite grecque, en présence de la réalisatrice (plus d’infos sur le site de la CGA).

 




Source: