Mai 3, 2016
Par Marseille Infos Autonomes
99 visites


Info de source sûre : Une des personnes interpellée lors de la manif du jeudi 28 avril a -une fois au poste- été reconnue comme ayant participé à une manif sauvage de nuit des dernières semaines. Grâce à la vidéo surveillance de toutes les rues les flics ont pu l’identifier mais pour être sûrs de leur identification ils ont procédé à une perquisition au domicile de cette personne afin de retrouver les vêtements qu’il portait sur la vidéo. Les vêtements retrouvés ainsi que les chaussures, l’inculpation est donc confirmée pour avoir participé à des actions ayant eu lieu il y a plus de 8 jours.

Dans un contexte d’état d’urgence les perquisitions à domicile sont possibles jour et nuit, n’importe quel jour et sans avis préalable ni justificatif.

Sachant cela, profiter du printemps pour virer quelques affaires et nettoyer les ordis et navigateurs de recherche s’avère être utile pour soi ou des camarades ; un petit geste, mais qui peut pourtant éviter de longues heures face à la police, face à la justice. Anticipons face à leur répression !

Soyons vigilant.e.s et prenons quelques instants pour nous protéger pour que le mouvement continue !




Source: