Novembre 11, 2021
Par Rebellyon
286 visites


Après un discours plein de violence anti pauvre de Macron, le Premier ministre Jean Castex sera ce vendredi dans la Métropole de Lyon accompagné par 3 ministres. L’objectif est de « Mettre en avant le déploiement sur le terrain des actions décidées dans le cadre du Comité interministériel à la Ville » … tout un programme… et le voici d’ailleurs le programme

Après un discours plein de violence anti pauvre de Macron, le Premier ministre Jean Castex sera ce vendredi dans la Métropole de Lyon accompagné par Marlène Schiappa, ministre déléguée chargée de la Citoyenneté, Nadia Hai, ministre déléguée chargée de la Ville, et de Mme Nathalie Elimas, secrétaire d’État chargée de l’Éducation prioritaire.

L’objectif est de « Mettre en avant le déploiement sur le terrain des actions décidées dans le cadre du Comité interministériel à la Ville » … tout un programme… et le voici d’ailleurs le programme :

- Jean Castex se rendra tout d’abord au commissariat du 9e arrondissement de Lyon

- Il est ensuite attendu à Vénissieux dans le cadre de l’opération de transformation urbaine menée sur le plateau des Minguettes. Selon le programme communiqué, Jean Castex devrait également échanger avec l’équipe pédagogique et des élèves du Lycée Jacques-Brel.

- Ils poursuivrons en fin de matinée à Vaulx-en-Velin par la visite du gymnase Henri-Wallon et il terminerons par un déjeuner avec les habitants

Source : LeToutLyon




Source: Rebellyon.info