La CAntine de SOlidarité des COpainEs cuisine pour l’association tunisienne La Terre pour Tous, et leur troupe de théâtre forum sur la question du départ, de la harraga, des oppressions qui mènent à la décision de partir. Mardi 12 février à 12h30 à la Dar Lamifa.

On se retrouve pour manger ensemble comme chaque second mardi du mois à partir de 12h30 à la Dar Lamifa (127 rue d’aubagne).

L’idée de la CASOCO est assez simple, on met les grands plats dans les petits et on cuisine un chouette repas à prix libre, avec au menu en ce mois de février Tajine tunisien, couscous végétarien et salade d’orange à la menthe.

Grâce au prix libre, on nourrit la caisse de solidarité des copains et copines.

On reverse chaque mois la thune vers des collectifs de soutien, des projets amis, des caisse de grève ou pour aider des amies.s en galère.

Pour ce mois-ci, on aide la troupe de théâtre forum de l’association La Terre pour Tous, à Tunis. Quelques collègues, les ont rencontrés en 2018, et ça se poursuivra bientôt de ce côté de la méditerranée, et ils ont besoin d’un petit coup de pouce pour financer leurs démarches administratives.

A mardi


CASOCO : Cantine en soutien à l’association La Terre pour Tous