Décembre 1, 2022
Par Rebellyon
226 visites

Le squat le Casse Dalle (221 Rue de Créqui, Lyon 3e) vous invite toustes pour une cantine (végan) à 19h et projection à 21h le vendredi 9 Décembre ! Tout sera à prix libre.

Nous allons regarder le film Pride (2014), qui se déroule en 1984 en Angleterre et qui est basé sur une histoire vraie. Les luttes des mineur.e.s et des activist.e.s queers y seront présentées où les deux combats se rejoignent et défendent ensemble leur droits. Le film sera en anglais avec des sous-titres en française.

Plus d’informations sur le film et sur les triggers.

L’événement aura lieu au rez-de-chaussée et sera accessible sans escalier. Il n’y a pas un chauffage très fort, des vêtements chauds sont recommandés ! Le Casse Dalle est occupé depuis le mois de septembre et est encore en phase de chantier. Différents événements ont déjà lieu, des cantines aux projections en passant par des distributions alimentaires gratuites, des discussions et bientôt une première soirée avec concert.

Si tu ne peux pas venir ce jour-là, tu as d’autres questions concernant la soirée ou l’accessibilité n’hésite pas à passer nous voir ou à nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante :

[email protected]

Le racisme, le sexisme, la transphobie et toute autre forme de discrimination ne sont pas acceptés.

L’argent récoltée servira à faire vivre le lieu ! Nous vous attendons avec impatience !

Amore et Anarchia, le Casse-Dalle




Source: Rebellyon.info