L’espace squatté et collectif du Landy Sauvage a pris vie à l’été 2018. Plus d’une quarantaine de personnes s’y organisent au quotidien dans un esprit d’entraide et d’autogestion, et permettent aux portes de s’ouvrir le plus régulièrement possible pour toutes et tous [1].

Un dimanche par mois de 18h à 22h, le Landy vous invite à partager un bon repas à prix libre. Les portes seront ouvertes dès 17h, l’occasion de se retrouver, de s’asseoir au chaud, d’auto-réparer son vélo dans notre atelier, de découvrir l’espace de jeux des enfants ou encore de piocher dans le freeshop et l’infokiosque.

Au mois de janvier, les bénéfices de la cantine soutiendront la caisse de grève des femmes de chambre de l’hôtel Ibis Clichy-Batignolles.

Au-delà du soutien financier, le repas de dimanche soir sera donc l’occasion de discuter ensemble et de créer des solidarités. On vous attend nombreux et nombreuses !

N’hésitez pas à venir dimanche matin entre 11h et 13h30 pour donner un coup de main à la préparation de la cantine. L’occasion de nous rencontrer et de discuter en épluchant des légumes !

166, rue du Landy à Saint-Denis

Métro Carrefour-Pleyel (ligne 13)

RER B ou D Stade de France Saint-Denis

Bus 173, 139 (arrêt Landy – Pleyel) et 255 (arrêt Landy – Ornano)


Article publié le 17 Jan 2020 sur Paris-luttes.info