Octobre 6, 2021
Par La Bogue
291 visites


Le collectif Lavoiro-broussistanais organise le 23 octobre une cantine entrée+plat+dessert à Royère de Vassivière devant l’hôtel du Lavoir à partir de 12h !

Après avoir organisé plusieurs repas en soutien aux employé.es de la médiathèque et de l’EHPAD de Royère, on s’est dit qu’on voulait remettre le couvert mais cette fois chez nous pour vous proposer un repas festif (apportez vos instruments de musique, ça pourrait partir en JAM une fois nos ventres pleins..!) à prix libre/gratuit !

Pour que tout le monde puisse venir et se régaler, la nourriture sera végane (avec peut-être option non-végane). On a commencé depuis plusieurs semaines à reverser les bénéfices de nos cantines aux personnels de l’EHPAD et du Foyer d’Accueil Médicalisé de Gentioux non-vaccinés mais on se dit que pour cette fois, on décidera tous et toutes où iront les bénéfices du repas du 23 !

Inscription pas obligatoire mais un petit message pour nous aider à anticiper le nombre qu’on sera n’est pas de refus à l’adresse [email protected] !

On vous donne donc rendez-vous à midi, Rue du Lavoir, à Royère, pour partager ce moment convivial et musical !

Pour être tenu au courant des futures cantines/évènements qu’on organisera, n’hésitez pas à vous inscrire à la mailing-list en envoyant un mail à l’adresse automatique [email protected] (promis on enverra jamais plus d’un mail par semaine !)




Source: Labogue.info