Dans le contexte politique actuel, s’organiser face à l’extrême droite et lutter contre la montée de ses idées nous semble primordial. Alors que le RN progresse avec un programme politique compromettant les droits des femmes et des personnes LGBTQI+, et que des personnalités comme E.Zemmour récupèrent nos causes à des fins xénophobes et islamophobes, l’assemblée féministe Toutes En Grève 31 vous propose de participer à un Café Marielle Franco s’articulant autour de ce thème.

Ces cafés sont des moments de discussion, et de formation populaire auxquels vous pouvez assister pour apporter de nouveaux éléments de réflexion et participer activement à l’avancée des débats. Vous pouvez bien-sûr venir en tant qu’observateurices.

Dans un premier temps, plusieurs personnes interviendront pour apporter des éléments de présentation et vous faire part de leurs recherches, puis la parole sera cédée à celleux qui le souhaitent. Cette rencontre est prévue en non mixité, sans hommes cisgenres.

N’hésitez pas à apporter des boissons ou de quoi grignoter 🙂

Nous espérons vous voir nombreux.ses le 27/10/2021, 19h30, à la Maison de Quartier Bagatelle (13 Imp. du Bachaga Boualam, 31100 Toulouse) !




Source: Iaata.info