Un peu partout en Europe, l’extrême-droite et les fascistes utilisent les femmes à des fins nationalistes, racistes, xénophobes, islamophobes, et certainement pas féministes. Face à cette stratégie il faut réagir et faire connaitre notre refus d’être associé.es à ces camps politiques. C’est dans ce cadre que l’assemblée féministe Toutes En Grève organise un Café Marielle Franco le 7 décembre prochain.

Ces cafés sont des moments de discussion et de formation populaire auxquels vous pouvez assister pour apporter de nouveaux éléments de réflexion et participer activement à l’avancée des débats. Vous pouvez bien-sûr venir en tant qu’observateurices.

Ce mardi, ouverture des portes à 19h ! Au programme : projection du documentaire, discussion sur le sujet qui nous intéresse, et présentation d’un projet d’affiche féministe contre l’extrême droite et le danger fasciste.

Cette rencontre est ouverte à tous et à toutes !

N’hésitez pas à apporter des boissons ou de quoi grignoter 🙂

Rendez-vous ce mardi 07/12/2021, 19h à la Maison de Quartier Bagatelle (13 Imp. de Bachaga Boualam, 31100 Toulouse), en espérant vous voir nombreux.ses !




Source: Iaata.info