Octobre 21, 2020
Par Paris Luttes
160 visites


A l’heure du couvre-feu parisien, nous pensons qu’il est primordial de s’organiser et de créer des moments de sociabilité dans des lieux squattés et autogérés.

Premièrement, notre communauté souffrant déjà du manque d’espace et de rendez-vous nous pensons qu’elle n’a pas à pâtir des dispositifs pseudo-sanitaires gouvernementaux.

Deuxièmement, le milieu TPG (Trans, Pédés, Gouines*) étant trop invisibilisé au sein des milieux autonomes nous souhaitons lui rendre la part belle.

Le Théâtre Nout est un lieu squatté depuis mars 2020. Il est composé d’une partie habitation ainsi qu’un espace collectif (avec une cuisine, une grande salle et un petit théâtre). Le lieu se veut un endroit auto-géré et sans parti politique. Tout personne, groupe ou collectif souhaitant organiser un événemment qui fonctionne avec le prix libre ou s’impliquer dans l’organisation du lieu est invité.e à venir aux réunions ouvertes qui ont lieu régulièremment. Prochainement, il y aura un texte de présentation du lieu avec plus de détails.

Le lieu n’est pas en non-mixité TPG, mais le bar oui.

Pour l’infotheque , les quelques personnes que nous sommes ayant glané des brochures et zines qui nous parle, nous voudrions vous proposer un espace de partages de ces ressources , donc n’hesitez pas a venir avec les brochures que vous voulez qu’on se partage.

* Dans les personnes qui organisent cet évennement, pour l’instant il y a pas de personne inter mais vous êtes les bienvenu.e.s de venir et/ou construire avec nous.

Rendez vous le jeudi 29 octobre de 18h à 20h

Théâtre Nout

7 rue du 19 mars 1962

93450 Ile-Saint-Denis




Source: Paris-luttes.info