Ce sera une initiative très forte dans la période
- pour revendiquer notre droit au travail

- afficher la convergence entre les chômeurs et les cheminots en lutte

- présenter les différents métiers de la SNCF, où des embauches sont indispensables pour renforcer le service public, améliorer les conditions de travail mais aussi de transport (alors que 30 000 emplois cheminots ont étés détruits ces dernières années !)

- collecter et remettre ensemble un maximum de CV et de lettre de motivation aux différentes directions SNCF, le syndicat les suivra ensuite une à une

Pour la remontée des CV, lettre de motivation

Celles-ci sont à écrire à l’attention de Monsieur le Directeur et à amener sur place, le jour même, imprimés et si possible également sous clé USB. Le dépôt sera possible de 9h à 17h directement sur la place, où nous disposerons d’ordinateurs pour le faire.

Vous trouverez toutes les infos dans le tract d’invitation ci joint (y compris les métiers concernés, les niveaux d’étude demandés…). L’enjeu est vraiment qu’un maximum de privés d’emploi se déplacent et remettent leur CV. Si un chômeur ne peut pas être présent, il peut nous envoyer son CV et sa lettre à l’adresse mail suivante, crée pour l’occasion :



Comité CGT Privés d’Emploi et Précaires