Novembre 23, 2021
Par Attaque
160 visites


BFMTV / dimanche 21 novembre 2021

Deux véhicules de la mairie de Briançon ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche dans les locaux des services techniques de la ville, a annoncé le maire Arnaud Murgia sur Facebook.

L’alerte a été donnée vers 4h du matin par un témoin. La dizaine de sapeurs-pompiers rapidement dépêchés sur place a permis de rapidement éteindre le feu qui, après avoir détruit un premier véhicule, s’est propagé à deux autres voitures communales qui ont été endommagées. […]

Contacté par BFM DICI, le procureur de la République de Gap confirme qu’une enquête judiciaire est en cours pour « destructions et dégradations volontaires par incendie », enquête confiée au commissariat de police de Briançon.
Selon les premiers éléments de l’enquête, les auteurs de l’incendie auraient utilisé de l’hydrocarbure pour commettre leur méfait. Les techniciens de la police scientifique se sont déplacés sur place et les données des caméras de surveillance sont en cours d’analyse afin d’identifier et retrouver les auteurs.




Source: Attaque.noblogs.org