image_pdfimage_print

150 tracts distribués, 86 signatures de pétition et 18 photos pour Facebook, 12 nouveaux contacts.

Cinq militant.e.s AFPS-BDSF ont tenu un stand le 14 septembre 2019 au Forum des +250 Associations de Clermont-Ferrand. La campagne #BoycottPuma était le thÚme principal du stand, avec deux banderoles bien visibles, le tract signé par 26 organisations de la Coalition BDS63, et la signature de la pétition correspondante.

Nous avons reçu de nombreux visiteurs/euses, trĂšs divers (dont des jeunes de Gaza, d’Iran, d’AlgĂ©rie, de Syrie, sans parler de Mr le Maire de Clermont-Fd ou de celles et ceux qui rejoignaient la scĂšne des musiques du monde voisine de notre stand, d’une Ă©lue de Clermont qui a posĂ© pour la photo, ainsi que la reprĂ©sentante du comitĂ© pour Wissam, et d’un autre Ă©lu qui a signĂ© la pĂ©tition), la plupart trĂšs encourageants, participants et demandeurs d’infos. Des cartes postales « PUMA Â», et des stickers Carte Vitale ont aussi Ă©tĂ© distribuĂ©s en nombre. Et nous avons rĂ©alisĂ© plus de 170 euros de ventes de produits palestiniens et cahiers de formation.

Dix huit nouvelles photos de citoyen.ne.s qui boycottent PUMA ont été ajoutées à notre album Facebook (57 photos à ce jour).

Previous post

Franc succĂšs de la Campagne BDS France Ă  la fĂȘte de l’HumanitĂ©

Next post

This is the most recent story.


Article publié le 18 Sep 2019 sur Bdsfrance.org