Avril 10, 2022
Par Expansive
221 visites

Alors que le 1er tour des élections présidentielles est imminent, il est nécessaire de montrer à la bourgeoisie que nous ne jouons plus à son jeu, il est nécessaire de nous organiser de manière à rompre définitivement avec elle : pour cela, boycottons les élections !

Comme tous les 5 ans, la mascarade électorale se manifeste sous nos yeux : depuis le début de la campagne, chaque parti nous promet monts et merveilles, nous promet réformes et grands changements.

Il y a ceux qu’on connaît bien et qui ne trompent plus personne (PS, LREM, LR) parce que nous savons qu’une fois au pouvoir, ce sont les intérêts des riches qu’ils vont défendre en premier lieu. Il y a ensuite les opportunistes : à droite, Le Pen et Zemmour font le concours du plus raciste et leurs programmes sont à vomir tandis qu’à gauche, Mélenchon et Jadot, sous couvert de belles promesses, ne nous proposent en vérité que des transformations partielles et en prétendant réguler le capitalisme l’organisent de façon à nous le faire subir indéfiniment.

Le « vote utile » et le « vote barrage » ne fonctionnent pas. Depuis 150 ans, les élus ont toujours trahi leurs électeurs au profit des capitalistes.

En ce sens, toutes nos victoires, économiques (pour obtenir des congés payés) et politiques (pour obtenir la Sécurité Sociale) sont toujours venues de luttes intenses, jamais les élus n’ont fait passer une loi en notre faveur sans que nous nous soyons battus avec acharnement pour l’obtenir.

Cessons donc de voter pour des candidats qui ne représentent pas nos intérêts. Dénonçons ces élections présidentielles et les législatives à venir. Agissons ensemble en boycottant ces élections et en affichant haut et clair nos idées : celles d’un monde plus juste, où les travailleurs décident collectivement de l’organisation de la société !

Plus que jamais, nous avons besoin de nous organiser : Rejoignons la Campagne Boycott 2022 !

Montrons à la bourgeoisie et aux capitalistes que nous ne croyons pas dans leur monde :





Le 10 avril, Manifestons notre colère le jour des élections !

RDV à 17h à Kennedy (métro) et à Maurepas (Gros-Chêne) pour des prises de paroles, des goûters conviviaux et des feux de joie avec nos cartes électorales



RDV à 19h30 à République pour une Manifestation

La Campagne de Boycott 2022




Source: Expansive.info