Mai 4, 2016
Par Paris Luttes
293 views


IL Y A UN TRUC DANS LA BOUFFE

Bouffe de soutien aux UEEH 2016 : les Universités d’Été Euroméditerranéennes des Homosexualités, Rencontres féministes autogérées interlesbigaytransasexqueer !

 - 339.7 ko

Hey ! On a finalement trouvé l’explication de pourquoi certainEs d’entre nous sont/deviennent si bizarres et adoptent des identités de genre et des orientations sexuelles si troublantes pour l’ordre social : il y a un truc dans la bouffe !

Vous vous souvenez de ces frémissements sur vos papilles qui vous transportaient alors, pour lesquelles vous n’aviez pas des mots ?

On vous invite à venir déguster une sélection des saveurs les plus subversives, des recettes tordues, des breuvages mystiques, pour nous nourrir, nous renforcer, nous retrouver, le 13 MAI, à 20h00, lors d’une exceptionnel BOUFFE DE SOUTIEN POUR L’UEEH 2016, à la “Nouvelle Rôtisserie”, dans le 10è arrondissement de Paris.

INFO PRATIQUES

- Quand ? : le vendredi 13 mai 2016, à 20h

- Où ? :
LA NOUVELLE RÔTISSERIE

4, rue Jean-et-Marie-Moinon

75010 Paris
.
Métros Goncourt, Belleville ou Colonel-Fabien

La nouvelle Rôtisserie est un restaurant alternatif, autogéré et associatif.

Pour plus d’infos : lanouvellerotisserie.org

- Quoi ? : Diner végétarien/vegan+fanzinoteque+musique+performance+soirée conviviale

- Ca coûte combien ? : Prix libre

- Comment venir ? : réservation souhaitée mais pas obligatoire. Pour réserver, écrire à l’adresse [email protected] en précisant le nombre des places, si option vegan ou végétarien et, si possible, un numéro de téléphone

- Pourquoi ? : faire connaître, soutenir et financier l’événement UEEH 2016, un événement autogéré qui repose notamment sur le le soutien militant et communautaire.
facebook.com/events

Les UEEH, c’est quoi ?

Les UEEH sont une manifestation qui promeut les échanges, la transmission et le partage des savoirs dans un espace participatif de vie et de gestion collective, en direction des personnes LGBTQIA (Lesbiennes, Gays, BisexuelLEs, Transgenres, Queer, Asexe et Intersexes). Elles ont à cœur de remplir une mission primordiale d’éducation populaire vers ces communautés.

Chaque année en Juillet, elles réunissent plusieurs centaines de personnes d’horizons divers, pour réfléchir, échanger, créer et confronter des idées, lors d’une semaine riche et intense.

plus d’info sur ueeh.net




Source: