Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux.

Pour le premier, nous vous donnons rendez-vous à l’Amicale (31 rue sébastien Gryphe), mardi 13 octobre, avec un repas sous le thème « mange du bleu »

Le bistrot de la Caisse est un rendez-vous régulier qui existe, sur Lyon, depuis près de 5 ans. Chaque mois, est habituellement organisée une soirée, un événement, dont tous les bénéfices sont reversés à laCaisse de Solidarité : un outil collectif dédié à celles et ceux désireux de s’organiser contre la répression policière et judiciaire.

Ce rendez-vous, en plus de permettre de renflouer quelque peu la caisse commune, fournit l’occasion de se rencontrer, d’échanger autour d’un verre, et de diffuser des infos au sujet de la répression, et du mouvement. Cette année la formule du Bistrot de la Caisse sera légèrement modifiée, en réduisant la fréquence des événements, mais aussi en naviguant entre différents lieux. Pour commencer , nous vous attendons le mardi 13 octobre, à partir de 18h30. En plus du bar, un repas dit « bleu » vous sera proposé.

Publiez !

Rebellyon.info n’est pas un collectif de rédaction, c’est un outil qui permet la publication d’articles que vous proposez. La proposition d’article se fait à travers l’interface privée du site. Quelques infos rapides pour comprendre comment être publié !
Si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous le faire savoir
via le mail contact [at] rebellyon.info


Article publié le 09 Oct 2020 sur Rebellyon.info