Salut !

On veut fêter la réouverture du Placard Brûle, en vous proposant des petits gâteaux, des boissons chaudes et plein de brochures à lire ensemble !

Le Placard Brule est une bibliothèque/brochurothèque queer féministe anti-autoritaire. On fait le choix de se centrer sur les questions queer féministes mais le monde est plein de choses à combattre dans tous les sens, qu’on a pas envie de hiérarchiser, donc les contenus proposés reflèteront ces idées.

L’idée est de créer un espace d’échange, d’archivage, de ré-appropriation et mises en valeur des cultures et des politiques queer et féministes. Des écrits qui nous font du bien, forgent et développent d’autres imaginaires que le cishétéropatriarca-ca, créent des solidarités de luttes, et bien plus encore.

Permanences tous les mardis ! Et les 1ers et 3èmes mardi du mois, on fait une discussion/lecture collective de brochure. Peut-être qu’on restera proche du texte, un peu comme un arpentage, et puis peut-être que ce sera juste un prétexte pour discuter politique !

Pour la lecture collective hésite pas à proposer une brochure ! Et aussi le Placard Brûle ne fonctionne que sur dons de livres, de tunes, de lampes, de radiateurs 😉 c’est le moment de ramener des trucs si tu peux.

Accessibilité : Pour rentrer dans l’Obs il y a 3 marches donc en fauteuil c’est pas possible.

Pour l’instant, on ne s’exprime pas en lsf, on a pas de traduction prévue (car on n’a pas d’argent) mais on aimerait que ça change.

Covid : il y aura à disposition du gel hydroalcoolique.

Le flyer est en dessous, à diffuser largement 🙂

PDF - 317.4 ko



Source: Iaata.info