Février 26, 2021
Par Attaque
320 visites


Kontrapolis / jeudi 25 février 2021

Un grand révolutionnaire fait son dernier chemin. Il marche la tête haute, dans le but de vaincre les oppresseurs et les exploiteurs. Dimitris, nous nous souviendrons de toi.

La démocratie grecque assassine en ces heures l’homme qui a sauvegardé l’héritage de l’organisation révolutionnaire 17 Novembre. Les capitalistes et leurs sbires au Parlement pensaient pouvoir effacer ce grand chapitre de lutte. Mais tout ce qu’ils peuvent faire, c’est ordonner sa torture et prolonger ses souffrances. Tout ce qui s’est passé ces dernières semaines ne fait pas que rendre immortel un combattant, cela donne une force nouvelle à toute une idée.

Avec un feu allumé sous un camion de Hertz, fournisseur des flics grecs, nous envoyons un salut révolutionnaire à ce combattant indomptable et nous le portons avec nous sur notre chemin, même si, comme dernier et plus fort moyen de son combat, son corps retournera à la terre. Notre chemin commun mènera à de nombreux autres objectifs encore. Les attaques contre les exploiteurs et les oppresseurs continueront, leurs collaborateurs ne doivent pas se sentir en sécurité.

La force qui te soutient est la force de la solidarité !




Source: Attaque.noblogs.org