Octobre 19, 2016
Par Le Chat Noir Emeutier
226 visites


Hier (samedi 15 octobre, NdT), sur la ‘Hermannplatz’ à Berlin, une banderole avec l’inscription “Détruisons le système carcéral, dedans comme dehors – Jusqu’à ce que tout le monde soit libre*!” a été hissé à l’échafaudage d’une maison. La Hermannplatz et l’entrée du métro ont été inondées de 1000 petits tracts.

Voici leur contenu:

******

Les détenus rebelles ont besoin de notre solidarité! Dans un appel depuis les USA, il est dit: “Quand nous résistons aux autorités, elles nous tombent dessus, et notre seule protection est la solidarité de l’extérieur! Contre l’esclavage carcéral!  Solidarité avec la révolte des prisonniers aux USA et partout!”

******

Liberté pour les personnes accusé-e-s de braquages de banque à Aix-la-Chapelle !

Tout acte d’expropriation des riches et des banques qui nous volent depuis des siècles, est non seulement légitime mais souhaitable !

Les quatre personnes sont incarcérées pour vol. La richesse est l’abondance en valeurs matérielles. Pourquoi ne pas partager l’abondance?

*****

Solidarité avec les personnes frappées par la répression en Suisse ! Accusées d’avoir paralysé la circulation de la métropole et d’avoir fait des manifs enragées dans le centre-ville des riches. Aucun endroit sécurisée pour les riches et les gouvernants – Jusqu’à ce que tout le monde soit libre!”

*****

Liberté pour Aaron et Balu !

Enfermés parce qu’ils auraient manifesté pour une vie de solidarité, contre la destruction du quartier (en référence à ‘Friedrichshain’, et notamment à l’expulsion destructrice du squat ‘Rigaer94’ par les sbires de l’Etat, NdT) – Paix aux chaumières, Guerre aux palais ! Contre toutes les institutions et toutes les prisons !

******

Ecole – HP – Prison – Usine

Discipline à l’école, lavage de cerveau à l’université, exploitation au taf, avilissement en prison: contre la société carcérale !

Salut voisin-es! ça va si vite! A la prison ‘Plötzensee’ à Berlin, quasiment un-e prisonnier-e sur trois est condamné-e pour avoir fraudé dans les transports.

Les prisons en ruines ! Brûlons toutes les prisons*! Jusqu’à ce que tout le monde soit libre!*  Liberté pour tou-te-s!

Crois-tu vraiment en la loi et l’ordre? C’est possible de faire sans !

Pour une société sans prisons !

Notre passion pour la liberté reste plus forte que toute autorité !

193841

193843193844

[Traduit de linksunten.indymedia.org, 16. Oktober 2016]

*En anglais dans le texte original




Source: