Juin 20, 2022
Par Campagne BDS France
188 visites

Date d’origine : 20/06/2022
Auteur : Campagne BDS France

Le 30 mai 2000, la Campagne BDS France a adressé une lettre au groupe de rock français « La Femme », qui figure dans le programme du Barby de Tel Aviv du mois d’août 2022. Nous réitérons ici notre demande de ne pas participer au blanchiment du régime d’apartheid israélien.

Bonjour à vous, membres de La Femme

Nous vous avons adressé un courrier le 30-05-2022 dans lequel nous vous alertions sur ce que représente votre prestation programmée au Barby Club de Tel Aviv. Nous vous demandions d’annuler ce concert pour respecter l’appel du peuple palestinien. Nous n’avons malheureusement pas eu de réponse de votre part.
Nous avons appris entre-temps la décision du groupe Big Thief d’annuler ses concerts au même Barby Club de Tel Aviv. Nous saluons cette décision courageuse.

Nous tenions à vous en faire part, au cas où cette information vous aurait échappé, en y ajoutant la réponse ignoble du Barby Club qui vous convaincra peut-être, encore mieux que nous, de boycotter cette salle, et cet État, tant que le droit international ne sera pas respecté et l’apartheid démantelé…

Nous vous demandons à nouveau de ne pas participer à la propagande israélienne de normalisation d’une situation coloniale et d’apartheid.

Cordialement

La Campagne BDS France




Source: Bdsfrance.org