Secours rouge Toulouse

Le local unitaire « Au Chat Noir » accueille de nouveaux colocataires : le Secours Rouge Toulouse. Le Secours Rouge Toulouse se donne comme objectif d’organiser les militant·e·s communistes, anarchistes et d’autres courants révolutionnaires pour développer la solidarité révolutionnaire face à toutes les formes de répression des luttes émancipatrices (anticapitalistes, antiracistes, antipatriarcales, anti-impérialistes anti- LGBTIphobes…).

Nos activités se mènent sur 4 fronts :

  • la participation à la construction d’un front révolutionnaire face à l’Etat bourgeois et ses institutions dans la reconnaissance et le respect des divergences idéologiques et politiques de chacun·e.
  • le soutien aux militant·e·s progressistes et révolutionnaires face à la répression.
  • le soutien aux grèves et mobilisations ouvrières et populaires.
  • le soutien et la promotion des luttes révolutionnaires dans le monde.

Prêts au comptoir pour la bibliotheque anarcha‐feministe

La bibliothèque anarcha-féministe réouvre de façon partielle et graduelle à partir du dimanche 6 décembre.

Le fonctionnement est provisoirement modifié : un compoir est installé à l’entrée, où, sur réservation ou sur demande, les livres pourront être rendus et empruntés. Afin d’étaler les visites et d’éviter tant les files d’attentes que les regroupements, nous ouvrirons :

le mercredi après-midi de 15h à 19h (à partir du 9 décembre) et le dimanche de 14h à 18h (à partir du 6 décembre).

La liste des ouvrages disponibles est sur Zotero (https://www.zotero.org/bibliafem/library).

Pour réserver des livres ou imprimer une brochure indisponible, envoyez-nous un mail à [email protected] ou [email protected] Vous pourrez nous demander conseil sur place, ou choisir parmi les livres en vitrine !

Les livres rendus ne seront disponibles à l’emprunt qu’après une semaine de quarantaine.

Samedi 19 Décembre 10h45

GROUPE DE PAROLES LUTTES DES GRAS.SES


Thème : Les fêtes de fin d’année – avec ou sans famille – qu’on les fête ou pas en mixité choisie personnes grosses sans mecs cis.

Samedi 19 Décembre 15h – 18h

PERMANENCEs SYNDICALEs CNT31
]

Choisis la solidarité, pas l’isolement. Tu désires connaître et faire respecter tes droits ? Ton patron t’emmerde ? Une galère avec la CAF, Pôle emploi, le CROUS ? Tu veux te renseigner sur notre organisation ? Y adhérer ?

Nous maintenons les permanences syndicales le mardi soir de 19h à 21h et un samedi après midi par mois de 15h à 18h, par visioconférence ou appel téléphonique si disponible (07 81 10 63 66).

Consulte notre site web (cnt-f.org/cnt31) pour connaitre les liens des salons de visioconférences et savoir si la permanence téléphonique est disponible.

Nous restons disponibles exceptionnellement en présentiel, envoie-nous un mail ([email protected]), laisse nous un message ou appelle la permanence téléphonique (07 81 10 63 66) pour prendre un rendez-vous.

PDF - 1.8 Mo



Source: Iaata.info