Novembre 17, 2020
Par Rebellyon
222 visites


Les manifestations publiques ne sont pas interdites pendant le confinement et font l’objet d’une demande d’autorisation validée en préfecture. Il est donc possible de s’y rendre avec une attestation ad-hoc.

ATTESTATION SUR L’HONNEUR

Je soussignĂ©(e) :

demeurant :

certifie et atteste me rendre Ă  une manifestation qui se dĂ©roulera Ă  :

dĂ©clarĂ©e auprès de la prĂ©fecture de :

ConformĂ©ment aux dispositions de l’article 3 du dĂ©cret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures gĂ©nĂ©rales nĂ©cessaires pour faire face Ă  l’épidĂ©mie de covid-19 dans le cadre de l’état

d’urgence sanitaire qui autorise « tout rassemblement, rĂ©union ou activitĂ© sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public, qui n’est pas interdit et organisĂ© dans des conditions de nature Ă  permettre le respect des dispositions de l’article 1er du dĂ©cret Â».

L’article 4 du décret ne prévoyant pas cette exception à l’interdiction de déplacements, alors que la manifestation est autorisée, je rédige cette attestation sur l’honneur qui justifie mon déplacement exceptionnel pour me rendre à la manifestation.

Le dĂ©cret prĂ©voit que « Les personnes souhaitant bĂ©nĂ©ficier de l’une de ces exceptions doivent se munir, lors de dĂ©placements hors de leur domicile, d’un document leur permettant de justifier que le

dĂ©placement considĂ©rĂ© entre dans le champ de l’une de ces exceptions Â». Les dĂ©placements peuvent donc ĂŞtre justifiĂ©s par n’importe quel document Ă  mĂŞme de justifier du motif.

Fait Ă  : Le :




Source: Rebellyon.info