Mars 29, 2022
Par Squat.net
316 visites

Des véhicules de Long Engineering détruits, en défense de la forêt d’Atlanta

Le 1er mars 2022, CINQ gros pick-up de l’entreprise Long Engineering, utilisés pour faire des travaux d’arpentage dans le but d’aider à délinéer la destruction qui devrait avoir lieu dans la forêt du sud d’Atlanta, ont été détruits, en solidarité avec les défenseur.euse.s de la nature qui, en ce moment, protègent la forêt du déboisement prévu pour y construire un centre d’entraînement pour les flics et plus d’infrastructures hollywoodiennes pour les Blackhall Studios.

Il n’y aura PAS de paix pour les sous-traitants impliqués dans la planification ou la destruction de la forêt du sud d’Atlanta avant qu’ils aient résilié TOUS les contrats avec l’Atlanta Police Foundation et les Blackhall Studios et que la forêt soit à l’abri de TOUTE destruction. Nous ne faisons PAS de différence entre « travaux préalables » et « construction »…

Il est FACILE de s’approcher des véhicules et des machines, des cibles faciles sur les parkings des sous-traitants, et, tout simplement, de verser quelques gallons d’eau de Javel dans leurs réservoirs, en rendant complètement morts et inopérant chacun des équipements utilisés pour soumettre la terre !

Celui-ci est un APPEL À L’ACTION, à d’autres éco-guerrier.e.s, pour qu’ils/elles reproduisent ces actions, au nom de la défense de la forêt et de TOUTES les créatures sauvages et libres !

Sauvons la forêt du sud d’Atlanta ! Détruisons toutes les machines ! Coupons toutes les routes ! Il n’y a pas de « moment parfait » en vue, pour agir : le temps est venu !

Fuck votre ego et utilisez la couverture de l’obscurité pour sortir et faire des dégâts, parce que nous avons besoin de plus de saboteur.trice.s sans visage pour aider toutes ces entreprises à faire faillite et les empêcher de fonctionner.

Un gallon d’eau de javel coûte seulement un dollar et ça leur provoque des dégâts pour 50 000 dollars (ou plus !) par véhicule…

DÉFENDONS LA FORÊT ! COMBATTONS LES FLICS ! NOS BOIS PLUTÔT QUE HOLLYWOOD !

Mordez les mains de l’avidité,

The Wolvez

[Publié le 20 mars 2022 Attaque. Traduit de l’anglais depuis Unoffensive animal, le vendredi 11 mars 2022.]




Source: Fr.squat.net