Avril 7, 2022
Par Attaque
91 visites

Act for freedom now! / jeudi 24 mars 2022

Revendication d’actes de sabotage, de la part d’Anarchistes

Le matin de mardi 8 février, une fois encore, l’État a mené sa répression, avec l’arretation de 2 compas par l’unité antiterroriste de la police (EKAM) qui a fait une descente chez eux suite à une attaque incendiaire qui avait eu lieu à la Fondation pour la réflexion nationale et religieuse, dans le quartier d’Ano Polis (Thessalonique). Quelques heures plus tard, et pour des raisons inconnues, une troisième personne a été arrêtée.

Les trois personnes, accusées d’être membres d’une organisation terroriste (article 187A du Code pénal) appelée « Action anarchiste », ont été écrouées le 11 février. Thanos Hatziangelou
a revendiqué la responsabilité de l’attaque incendiaire, Georgia Voulgari demande à se défendre et Panagiotis Kalaitzis a récusé toutes les charges, étant donné que le seul lien qu’il a avec les deux autres est le fait qu’il avait donné sa maison comme lieu de quarantaine.

Alors que nous assistons, une fois de plus, à l’attaque brutale de l’État contre quiconque tente de résister, nous répondons par l’attaque spontanée de 2 distributeurs automatiques de billets, devant le supermarché Sklavenitis, à Aigáleo, à l’aube de mardi 22 février.

Nous sommes opposé.e.s à toute forme de contrainte et du coup, pour notre part, nous montrons notre solidarité à toute personne qui fait l’expérience de l’emprisonnement et de l’enfermement.

Nous sommes conscient.e.s que la principale préoccupation de la police anti-terroriste est de criminaliser nos actions, nos relations et nos vies, pendant que les prêtres, les hommes d’affaires et les violeurs domestiques se promènent en tranquillité.

Nous appelons à une série d’attaques, ici et maintenant, par tous les moyens disponibles, jusqu’à ce que tou.te.s nos compas soient libres.

JUSQU’À CE QUE LA DERNIÈRE PRISON SOIT DÉMOLIE !
Solidarité avec tou.te.s les compas détenu.e.s dans les prisons de la République.

RENDEZ-VOUS DANS NOS RÊVES PERDUS
RENDEZ-VOUS DANS LES RUES EN FEU
RENDEZ-VOUS SUR LES BARRICADES

Anarchistes




Source: Attaque.noblogs.org