Janvier 15, 2017
Par Paris Luttes
306 visites

A vingt kilomètres au nord de Paris, sur les terres fertiles du triangle de Gonesse, le groupe Auchan, allié à l’investisseur chinois Wanda, veut construire “Europacity”, un gigantesque pôle de loisirs – avec piste de ski intérieure et parc aquatique climatisé – combiné à un centre commercial et à un complexe hôtelier.

Rejoignez la lutte contre ce projet de destruction de terres agricoles et du climat ! Refusons la dépense d’argent public pour ce projet dément !” et venez participer à construire des alternatives pour sauver ces terres.

Deuxième atelier sur les alternatives à EuropaCity !

Le 17 janvier 2017 – de 19h à 22h

L’atelier sera animé par les associations Métropop’ ! et APPUII qui s’engagent aux côtés du CPTG (Collectif pour le Triangle de Gonesse) contre EuropaCity.

A Aulnay-sous-Bois, salle Dumont, Parc Dumont, face à la gare RER d’Aulnay-sous-Bois (sortie place Charles de Gaulle) – Pour celles et ceux venant en transport en commun : Gare RER d’Aulnay-sous-Bois du RER B.

Un troisième Atelier sera organisé à Villiers-le-Bel le 2 février de 19h à 22h, Maison Jacques Brel, 44 avenue Pierre Semard, 95 400 Villiers-le-Bel (salle en face du commissariat de police) – Accès en transports en communs par le RER D, gare de Villiers le Bel Gonesse Arnouville.

Plus d’actions et informations sur notre site : nonaeuropacity.com




Source: