Pas de trêve des confiseurs à l’Equitable Café de Marseille : les Ateliers d’Auto-Défense Linguistique// Français Langue Étrangère auront bien lieu comme toutes les semaines le mardi 1er janvier 2019 et le jeudi 3 janvier, toujours de 15H à 17H. Entrée Libre.

Il s’agit d’un rendez-vous régulier de cours de FLE (Français Langue Étrangère) ouverts à toutes et tous, sans condition, proposé par le Collectif FLE Sud-Est & le Collectif Soutien Migrant-es 13/El Manba.

Les participant-es à ces cours seront tou-tes de fait adhérent-es à l’association En Visages (qui gère le Café) après s’être acquitté-es de leur cotisation (donation libre à partir de 0 euro).

Afin de favoriser un échange et un partage agréables avec les habitué-es de l’Équitable Café, le nombre de participant-es à ces cours est a priori limité à 25.

Un des intérêts de cet atelier d’auto-défense linguistique est qu’il se passe dans un lieu public propice aux rencontres et aux échanges.

Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient intervenir dans ces cours, aucune compétence particulière n’est requise, si vous en avez c’est bien aussi, nous saurons vous guider.


Atelier d’Auto-Défense Linguistique//Français Langue Étrangère

Équitable Café https://equitablecafe.org/