Mars 8, 2018
Par Mille Babords
308 visites

Le Collectif FLE Sud-Est & le Collectif Soutien Migrant-es 13/El Manba proposent jeudi 8 mars de 15H à 17H un atelier de Français langue étrangère (FLE) ouvert à toutes et à tous, sans condition. Les participant-es à ces cours seront tou-tes de fait adhérent-es à l’association En Visages (qui gère le Café) après s’être acquitté-es de leur cotisation, en donation libre à partir de 0 euro. Afin de favoriser un échange et un partage agréables avec les habitué-es de l’Équitable Café, le nombre de participant-es à ces cours sera limité à 25 au début.

Il s’agit d’un rendez-vous régulier à l’Équitable Café, tous les mardis et jeudis, de 15h30 à 17h30 mais exceptionnellement cette semaine seul le cours du jeudi aura lieu.

Un des intérêts de cet atelier d’auto-défense linguistique est qu’il se passe dans un lieu public propice aux rencontres et aux échanges. Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés qui voudraient intervenir dans ces cours, aucune compétence particulière n’est requise, si vous en avez c’est bien aussi, nous saurons vous guider.




Source: