Novembre 25, 2021
Par Rebellyon
343 visites


Échanger sur la connaissance de son corps et mieux connaître son corps, pourrait-il être un outil pour lutter contre les violences ? C’est ce qu’on espère ! Rendez-vous le mardi 30 novembre 2021 à Lyon 7e (adresse communiquée après inscription)

Nous échangerons sur la connaissance (ou pas) de notre corps, nous ferons un point anatomie et nous proposerons un temps d’auto-observation pour celleux qui le souhaitent.

Des spéculums seront à disposition et vous pourrez repartir avec.

Vous n’êtes pas obligé·e de participer à tout. Cela aura lieu dans un appartement donc des pièces seront à disposition, vous pouvez également vous mettre en jupe/robe pour plus de facilités.

Vous pouvez amener une serviette sur laquelle vous asseoir, un miroir et une lampe de poche (ou frontale) si vous en avez.

L’idée c’est de pouvoir prendre le temps, donc comptez deux-trois heures. Vous pouvez apportez à manger/boire, on pourra mettre en commun !

Pour vous inscrire, envoyez nous un mail à [email protected]

[Le GROG est un collectif informel de personnes intéressées par les questions d’auto-gynécologie. N’hésitez pas à nous contacter par mail pour en savoir plus et nous rencontrer !]




Source: Rebellyon.info