Deux mois après le drame du 5 novembre et après 3 manifestations et plusieurs rassemblements historiques, la mobilisation continue.

Le collectif du 5 novembre – Noailles en colère prépare de nouvelles actions de solidarités avec les délogé·es et du quartier Noailles, de nouvelles mobilisations avec les autres quartiers, le lancement de démarches juridiques collectives.

Le collectif est ouvert à tou·tes les bonnes volontés, aux délogé·es, aux habitant·es de Noailles et d’ailleurs prêt·es à filer un coup de main. Le fonctionnement est très simple et se fait entre citoyen·nes, personnes concerné·es, soutiens : une dizaine de groupes de travail organisent des actions, le suivi des familles, des démarches juridiques, des événements festifs, la lutte contre les violences policières, la communication etc . Ces groupes se coordonnent ensuite une fois par semaine et tout le monde se voit en assemblée plénière toutes les 2 ou 3 semaines.

Prenons une bonne résolution ensemble pour 2019 : ne plus jamais laisser un tel drame arriver et obtenir Vérité & Justice pour toutes les victimes !

L’après midi (14h) se tiendra également une assemblée des délogé·es pour décider des futures actions et de la façon de mener les négociations avec les pouvoirs publics.