Sans contact ou sans contact ?

Demain vendredi à la place du marché, à la chambre d’agriculture de Foix, drive in paysan.

Chouette solution pour pouvoir manger des produits clairement moins dégueulasse que ceux qu’on nous propose en grande surface. Etrange par contre d’avoir l’impression d’être au Mcdo pour se procurer les bottes de roquettes qu’on sait où trouver tous les vendredi…Et attention, prévoyez vos carte bancaire, l’époque est sans contact (dommage, la majorité des producteurs n’ont pas de terminal bancaire).

Sans contact à la maison, sans contact en famille, sans contact dans la rue, même quand on nous contrôle, distance de sécurité oblige… finira-t’on dématérialisés jusque dans nos têtes ?

On connait suffisamment le gouvernement pour déjà savoir qu’il laissera en place quelques mesures, qui, bien que dégueulasses, peuvent pour certaines s’expliquer par la situation. Celle-ci n’est pas des moindres, probable qu’elle subsistera, ils en rêvent depuis si longtemps.

Il faudra bien à un moment, oser ressortir notre monnaie à l’épicerie et se claquer la bise dans la rue.

Sinon à quoi ressemblera demain ? Allez, un p’tit câlin pour la route, et n’hésitez pas à nous écrire, mais par mail hein…

Et aussi ; Pour le moment nous avons pris pour parti de ne pas retoucher les textes reçus, ni en termes d’orthographes – les fautes n’étant pas encore pénalisées – ni en termes d’expressions.

La gazette déconfinée #03 (Format A4) - 807 ko
La gazette déconfinée #03 (Format A4)
La gazette déconfinée #03 (Format brochure) - 623.7 ko
La gazette déconfinée #03 (Format brochure)



Source: Iaata.info