Suite à l’Assemblée générale qui s’est tenue à la Maison des Syndicats aujourd’hui après la manifestation, il a été décidé de poursuivre la grève. Demain retrouvons nous toutes et tous rond point Janvraie, près du MacDonald au pied du pont de cheviré (côté Nord).

Il est prévu dans la journée de converger avec les cheminot(e)s et/ou les employé(e)s de l’usine LU à la Haye Fouassière. Une AG est également prévue demain à 14h à la Maison des syndicats.

Soyons nombreuses et toutes en grèves !

Nantaises en Lutte‏ 

ON BLOQUE TOUT !

Il y avait entre 30 000 et 40 000 manifestants ce jeudi 5 décembre dans les rues de Nantes. Une mobilisation énorme, mais cela ne suffira pas. Pour gagner, nous devons multiplier les actions partout, tout le temps, dans les jours qui viennent.

Demain vendredi 6 décembre, à l’appel de l’Assemblée de lutte qui a réuni des centaines de personnes : rendez-vous à 6H du matin au rond Point de la Janvraie. Il se trouve sous le pont de Cheviré, devant le Mac Donalds, à l’ouest de Nantes.

Pour soutenir les salariés en grève, rendez-vous à 11h pour à la gare avec les cheminots, ou à l’usine LU de la Haie Fouassière pour soutenir les ouvriers. A 14H, nouvelle AG à la Maison des Syndicats.

Samedi : manifestation géante dans le centre-ville de Nantes.

Faites passer le message. On va gagner !

Nantes Révoltée


Article publié le 05 Déc 2019 sur Nantes.indymedia.org