– Après Benalla, dans la série « les amis de ma police »… Gérard Collomb vous présente « les identitaires » ! Une milice néo-fasciste qui pourchasse les migrants et les militants à la frontière franco-italienne (Briançonnais).
– Génération Identitaire | “Nous travaillons en bonne entente avec la police” affirme Damien Rieu ex-porte-parole de Génération Identitaire, sur RMC.

7 personnes solidaires des migrant.es sont convoquées le 8 novembre prochain devant le tribunal de Gap accusés de « passage de frontière en bande organisée ». Leur tort ? Avoir manifesté le 22 avril dernier à travers le col de Montgenèvre pour dénoncer les frontières et l’occupation du col de l’Échelle par la milice « Génération Identitaire ». Ils risquent 10 ans de prison.

Sur cette photo, on voit Gérard Collomb sourire dans une accolade avec Damien Rieu, un des organisateurs de l’opération d’extrême droite à la frontière alpine. Dans cet article de la Horde, on apprend qu’un des porte-paroles des identitaires présents ce jour-là est le fils d’un des meilleurs amis de Collomb. Que Logan Djian, chef du GUD-Bastion social, alors qu’il était recherché par la police et introuvable pour des faits d’ultra-violence, logeait paisiblement à 100m du domicile de Gérard Collomb à Lyon… Et que dire de Lyon, dont Gérard est maire, ville ô combien tolérante à la multiplication des locaux fascistes (Pavillon noir-Bastion social, Traboule-Identitaires, Action Française…) et aux débordements violents des néo-fascistes ?

Par Rebellyon,

Source: http://rebellyon.info/Apres-Benalla-dans-la-serie-les-amis-de-19483